Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Academy Cross
3 avril 2011

Vampire Academy

Mon coup de coeur 2011: Vampire Academy 

Cela faisait longtemps enfin depuis Twilight que je n'avais pas dévorer littéralement un livre.

J'adore cette saga malheureusement je ne suis qu'au tome 3 étant donnée qu'en France le tome 4 ne sors qu'en mai olalala, j'hésite à lire la suite en anglais étant donnée que j'ai commencé en français mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'en mai.

En tous cas je suis définitivement et entièrement accro au Team Dimitri lol et dire qu'à la base je ne voulais mème pas lire cette saga j'ai failli rater quelquechose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Academy Cross
  • Passionné(e) de lectures (bit-lit, mangas et autres) filmes et musiques... De Twilight à Vampire Knight ou encore Vampire Academy et encore tant d'autres... venez découvrir le monde merveilleux de la lectures fantastiques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité